S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
FIFA

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum de la West French Team Index du Forum » Divers » Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daminou35

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessageSujet du message: FIFA Répondre en citant
 Il n'y avait pas encore de topic pour ce merveilleux jeu qu'est fifa, il en fallait bien un !!

C'est vrai que c'est un bon jeu, mais c'est quand même abusé de voir l'attitude des gardiens sur certaines sorties ... vraiment désolant autant ils sont super sur leurs lignes, ils te font des arrets exceptionnels autant ils sont mauvais sur les sorties c'est quand même rageant ...

Autre gros coup de gueule, là c'est vraiment un gros coup de gueule parce que je suis sur qu'ils peuvent résoudre ce problème, c'est le problème du serveur ea sur le mode multi deviens pro... Tout de même incroyable qu'un jeu que tu achetes 70 euros ne marche pas ou hyper mal sur le live en multi !! ok ils ont pour excuse que c'est la premiere fois qu'ils tentent ce type de jeu mais bon ...

Bref à espérer que ces défauts contraignant soient supprimés dans le 2009 !!

Sur ceux,

Bon match a tous !!! Okay

Mar 19 Fév - 23:04 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 19 Fév - 23:04 (2008)
Auteur Message
daminou35

Autre remarque :

Les succès  ...

remporter 50 match classés xboxlive , remporter 100 match classés xboxlive, remporter 50 matchs au niveau pro ... je trouve que ces succès ne se débloquent pas tous, à mon avis les 50 matchs gagnés au niveau pro je les ai effectués résultats toujours pas de succès. Sad

Alors est-ce un bug ou faut-il faire quelque chose de spécial j'aimerais qu'on m'éclaircisse la dessus si c'est possible.

Et aussi pour les succès du mode défi !! impossible !! trop trop dur !! déssu ...

Sam 15 Mar - 13:26 (2008)
Auteur Message
Boiss35
Membre de la [WFT]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

FIFA est un trés bon jeux mais malheureusement pour moi je rencontre beaucoup de tricherie dans ce jeux lors des partie classées le tuk c soit il e dénnect ou soit ils éteigne leurs consoles pour ne pas perdre sa me soul de voir c grose bréle ki sont incapable d'assumé leursssss défaitesss!!!!!!!  Mad

Sam 5 Avr - 13:36 (2008)
Auteur Message
daminou35

ouai mai tinkiete kan tu joue et ke l'adverse coupe sa console ou se déconnecte tu gagne le match  3-0 comme si yavait forfait de sa part 

Jeu 10 Avr - 21:34 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: FIFA
Aujourd’hui à 12:40 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum de la West French Team Index du Forum » Coup de gueule

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation